Make your own free website on Tripod.com

Évolution

Accueil
Le Monde
Les Groupes
Les Règles
Les Classes
Histoire
Noblesse et Territoire
Informations
Documents
Forum
Photos

Bien entendu, votre personnage s’améliorera au cours de ses aventures, il apprendra de nouvelles tactiques et habilitées plus puissantes les unes que les autres. Un guerrier deviendra de plus en plus fort physiquement à force de combattre des créatures de plus en plus puissantes tandis qu’un mage apprendra de nouveaux sorts suite à de longues périodes d’études et de lecture. Un voleur quand à lui saura passer de plus en plus inaperçu pour subtiliser des objets ou encore pour se faufiler dans le dos de quelqu’un et lui trancher sournoisement la gorge.

Pour symboliser cette amélioration, votre personnage gagnera des niveaux. Ces derniers se gagneront selon le nombre de GN auxquels vous avez participé avec le même personnage. Ainsi, au 4e événement, votre personnage gagnera un niveau et deviendra niveau 2 –le premier niveau étant gagné dès le premier GN–. Par la suite, vous pourrez gagner votre niveau 3 au début du 9e événement.

De gagner des niveaux vous permettra non seulement de gagner des points de vie (lire section Vie, Mort et Points de Vie) mais aussi de nouvelles habilitées (voir la section des classes) liées à la spécialité de votre personnage. Ces habilitées deviendront évidemment plus puissantes à chaque niveau et, encore une fois à chaque niveau gagné, vous aurai le droit de choisir 4 nouvelles habilitées.

De plus, lorsque votre personnage aura atteint le niveau 3, tout ne sera pas terminé ! En effet, un quatrième niveau sera accessible pour certains joueurs… je dis bien certains, puisque ce ne sont que les joueurs ayants démontrés un jeu de rôle et une implication superbes qui auront accès à ce niveau de prestige. Un joueur niveau 4 verra quatre possibilités s’offrir à lui :

Il pourra inventer une classe de son propre cru, avec des habilités personnalisées et un Jeu de Rôle unique.

Il pourra se multi-classer, et donc commencer à progresser dans une seconde classe, tout en gardant ses pouvoirs actuels. Un Guerrier niv. 3 pourra donc se multi-classer pour devenir un Guerrier niv. 3 – Mage niv. 1

Il pourra incarner un nouveau personnage d’une autre race. Il retombera toutefois niveau 1 et pourra progresser dans une classe de son choix comme avec un n'importe quel nouveau personnage.

Il pourra décider d'incarner un nouveau personnage et créer sa nouvelle classe personnalisée en la modelant comme il le désire, créant lui-même ses habiletés jusqu'à son cheminement au niveau 3, qui se fera de la même façon que tous les personnages.